BUG-BOSS INSECTICIDE LIQUIDE - PRÊT À UTILISER (995ml)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

BUG-BOSS INSECTICIDE LIQUIDE - PRÊT À UTILISER (995ml)

Code de produit : 2700

BUG-BOSS INSECTICIDE LIQUIDE À BASE D’EAU PRÊT-À-UTILISER pour la répression des insectes nuisibles rampants à l’intérieur et l’extérieur de la maison, de l’appartement et du véhicule récréatif. Il sert à traiter les endroits par où les insectes peuvent entrer, se poser ou se cacher.

    
(Basé sur 1 vote(s))
1 évaluation(s) | Écrire une évaluation
19,99$CAD /UN
  • Quantité disponible : 10+
MODE D’EMPLOI
POUR LUTTER CONTRE : les blattes (coquerelles), fourmis, araignées, puces, lépismes argentés, tiques sanguines. Appliquer l’insecticide à l’aide d’un pinceau ou en jet grossier sur les endroits infectés. Traiter à fond les fentes, les crevasses, le long des plinthes, les endroits humides autour des tuyaux et des réservoirs d’eau, les surfaces derrière et sous les  armoires, réfrigérateurs, éviers et cuisinières, ainsi que les endroits ou l’on garde des déchets. Traiter à fond les endroits où les animaux dorment (aires de repos). Après que les surfaces traitées ont bien séché, remplacer les aires de repos des animaux avec de la literie propre, avant de permettre l’utilisation par les animaux. Ne jamais pulvériser cet insecticide sur les animaux. Appliquer sur les pistes des fourmis autour des seuils et des cadres de portes et de fenêtres, ainsi que le long des plinthes adjacentes. Traiter tout particulièrement les fentes et les crevasses. Pour application localisée seulement.

À l’intérieur, ne pas employer pour une pulvérisation spatiale ou un traitement généralisé. Cet insecticide peut tacher ou endommager certains matériaux à base de plastique, de caoutchouc ou d’asphalte tels que les carreaux, les couvre-planchers, les tapis. Ne pas utiliser sur les tentures, papier peints ou matériaux semblables qu’il pourrait tacher. Appliquer l’insecticide prudemment sur les surfaces indiquées, en évitant tout mouillage excessif. Il faut adopter de bonnes habitudes hygiéniques pour prévenir les réinfestations.

PRÉCAUTIONS : GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Produit nocif s’il est avalé, respiré ou absorbé par la peau. Éviter tout contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Éviter de respirer ses vapeurs ou le brouillard de pulvérisation. Se laver à fond après l’avoir manipulé et avant de manger, boire. Ne jamais en mettre sur des plantes, animaux ou des êtres humains. Retirer les animaux familiers et les bols à poissons de l’endroit à traiter, attendre au moins 4 heures après le traitement avant de permettre leur retour. Empêcher les humains et les animaux de compagnie d’entrer en contact avec les régions traitées jusqu’à ce qu’elles soient sèches. Ne jamais contaminer les denrées alimentaires. Ne pas utiliser ce produit là où il y a des aliments exposés. Ne pas employer dans des endroits où l’on entrepose de la nourriture en vrac. Ne pas s’en servir dans des armoires où l’on conserve des aliments ou des ustensiles de cuisine. Dans les maisons et les habitations, sortir ou couvrir tous les aliments et les ustensiles de cuisine exposés avant de pulvériser ce produit. Laver à fond toutes les surfaces qui pourraient entrer en contact avec des aliments avant de les réutiliser. Ne jamais emmagasiner ni pulvériser ce produit près d’une flamme découverte ou d’un poêle. PREMIERS SOINS : En cas d’ingestion : Appeler un centre antipoison ou un médecin immédiatement pour obtenir des conseils sur le traitement. Ne pas faire vomir à moins d’avoir reçu le conseil de procéder ainsi par le centre antipoison ou le médecin. Ne donner aucun liquide à la personne empoisonnée. Ne rien administrer par la bouche à une personne inconsciente. En cas de contact avec la peau ou les vêtements : Enlever tous les vêtements contaminés. Rincer immédiatement la peau à grande eau pendant 15 à 20 minutes. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas d’inhalation : Déplacer la personne vers une source d’air frais. Si la personne ne respire pas, appeler le 911 ou une ambulance, puis pratiquer la respiration artificielle, de préférence le bouche-à-bouche, si possible. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas de contact avec les yeux : Garder les paupières écartées et rincer doucement et lentement avec de l’eau pendant 15 à 20 minutes. Le cas échéant, Retirer les lentilles cornéennes au bout de 5 minutes et continuer de rincer l’œil. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. 

RENSEIGNEMENTS TOXICOLOGIQUES : L’atropine sert   d’antidote. ÉLIMINATION : Ne pas réutiliser le contenant vide. Emballer le contenant et le jeter aux ordures ménagères. AVIS À L’UTILISATEUR : Ce produit antiparasitaire doit être employé strictement selon le mode d’emploi qui figure sur la présente étiquette. L’emploi non conforme à ce mode d’emploi constitue une infraction à la Loi sur les produits antiparasitaires. L’utilisateur assume les risques de blessures aux personnes ou de dommages aux biens que l’utilisation du produit peut entraîner.DANGER POUR  L’ENVIRONNEMENT : Ce produit est extrêmement toxique pour les poissons et les invertébrés aquatiques. Ne pas vaporiser directement dans les lacs, les rivières, les ruisseaux, les étangs, les marais littoraux et les estuaires.  Ne pas contaminer les régions aquatiques ci-haut par entraînement par le vent (dérive), en nettoyant le matériel d’application ou en éliminant les déchets. Il est aussi très toxique pour les abeilles exposées au traitement direct ou aux résidus laissés sur les endroits traités. Ne pas appliquer le produit ou lui permettre de dériver lorsque les abeilles visitent activement les endroits traités. On devrait faire les applications de manière à laisser un intervalle maximal entre le traitement et la période suivante d’activité des abeilles.
Note moyenne :
(Basé sur 1 vote(s))
Noter ce produit :
Yannick De Canada
Bon produit
1 mai 2017
Le produit est efficace et a fait le travail. Merci !
0 personne(s) sur 0 ont trouvé cette évaluation utile
Avez-vous trouvé cette évaluation utile? (0) (0)

Vous pourriez aussi être intéressé par

NETTOYANT / DÉGRAISSEUR BBQ (995ml)
  • 12,99$CAD /UN
LINGES MICROFIBRES 3 / sac
  • 5,99$CAD /UN